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Professionnels

Artisans, commerçants, professions libérales, associations, TPE, PME, professions indépendantes, comités d’entreprise…

Une offre de secrétariat adaptée à tous les Professionnels

Gestion administrative

  • Création, saisie et mise en forme de vos courriers et de vos documents (Word, Excel et PowerPoint)
  • Gestion des courriers et courriels
  • Recherches thématiques sur Internet
  • Démarches administratives auprès d’organismes
  • Tri, classement, archivage, réorganisation
  • Gestion d’agenda, organisation de rendez-vous
  • Mise sous pli, envoi de colis
  • Photocopie ou numérisation
  • Mémoire technique
  • Réponse aux appels d’offres
  • Gestion du dossier Qualiopi

Gestion commerciale

  • Saisie de bons de commande, bons de livraison, devis et factures
  • Saisie de fiches clients, fournisseurs ou produits
  • Prospection téléphonique, envoi de mailing
  • Mise en forme de fiches techniques
  • Suivi des notes de frais
  • Recherche de fournisseurs et de sous-traitants
  • Organisation d’un salon professionnel

Gestion comptable

  • Gestion de tous vos documents comptables, factures clients/fournisseurs, pièces bancaires, notes de frais, etc
  • Préparation des pièces comptables pour votre cabinet comptable. Il est obligatoire d’avoir un cabinet comptable pour votre le bilan
  • Suivi des règlements de vos factures clients et des paiements de vos factures fournisseurs
  • Suivi de votre trésorerie en temps réel et rapprochement bancaire
  • Préparation, contrôles et remise en banque de vos encaissements (chèques, espèces)
  • Création & Tenue de tableaux de bord pour une meilleure gestion
  • Déplacement auprès des administrations si besoin
  • Optimisation des frais de fonctionnement

Gestion du personnel

  • Gestion et suivi des dossiers du personnel (entrées/sorties, visites médicales, suivi et frappe de contrats)
  • Tenue de tableaux de bord (rémunérations, absences, congés intérimaires, formations)
  • Aide au recrutement (rédaction offre d’emploi, tri pré-sélectif des CV, prise des rendez-vous avec les candidats retenus, rédaction des courriers de réponse.)
  • Document unique
  • Règlement intérieur
  • Livret d’accueil

Communication digitale en partenariat avec un graphiste

  • Communiquer sur les réseaux sociaux
  • Publier des annonces pour vous faire connaître
  • Réaliser des documents publicitaires
  • Participer à des évènements ou à des réunions
  • Avoir un site vitrine

Selon la prestation, la tarification s’effectue au forfait, à l’heure ou à la tâche.
(TVA non applicable, article 293 B du code Général des Impôts).
« N’hésitez pas à me contacter afin de définir votre besoin et de vous proposer un tarif personnalisé ! »

Vous souhaitez en savoir plus sur le déroulement de la mission , cliquez ici

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