Professionnels
Artisans, commerçants, professions libérales, associations, TPE, PME, professions indépendantes, comités d’entreprise…Une offre de secrétariat adaptée à tous les Professionnels
Gestion administrative
- Création, saisie et mise en forme de vos courriers et de vos documents (Word, Excel et PowerPoint)
- Gestion des courriers et courriels
- Recherches thématiques sur Internet
- Démarches administratives auprès d’organismes
- Tri, classement, archivage, réorganisation
- Gestion d’agenda, organisation de rendez-vous
- Mise sous pli, envoi de colis
- Photocopie ou numérisation
- Mémoire technique
- Réponse aux appels d’offres
- Gestion du dossier Qualiopi
Gestion commerciale
- Saisie de bons de commande, bons de livraison, devis et factures
- Saisie de fiches clients, fournisseurs ou produits
- Prospection téléphonique, envoi de mailing
- Mise en forme de fiches techniques
- Suivi des notes de frais
- Recherche de fournisseurs et de sous-traitants
- Organisation d’un salon professionnel
Gestion comptable
- Gestion de tous vos documents comptables, factures clients/fournisseurs, pièces bancaires, notes de frais, etc
- Préparation des pièces comptables pour votre cabinet comptable. Il est obligatoire d’avoir un cabinet comptable pour votre le bilan
- Suivi des règlements de vos factures clients et des paiements de vos factures fournisseurs
- Suivi de votre trésorerie en temps réel et rapprochement bancaire
- Préparation, contrôles et remise en banque de vos encaissements (chèques, espèces)
- Création & Tenue de tableaux de bord pour une meilleure gestion
- Déplacement auprès des administrations si besoin
- Optimisation des frais de fonctionnement
Gestion du personnel
- Gestion et suivi des dossiers du personnel (entrées/sorties, visites médicales, suivi et frappe de contrats)
- Tenue de tableaux de bord (rémunérations, absences, congés intérimaires, formations)
- Aide au recrutement (rédaction offre d’emploi, tri pré-sélectif des CV, prise des rendez-vous avec les candidats retenus, rédaction des courriers de réponse.)
- Document unique
- Règlement intérieur
- Livret d’accueil
Communication digitale en partenariat avec un graphiste
- Communiquer sur les réseaux sociaux
- Publier des annonces pour vous faire connaître
- Réaliser des documents publicitaires
- Participer à des évènements ou à des réunions
- Avoir un site vitrine
Selon la prestation, la tarification s’effectue au forfait, à l’heure ou à la tâche.
(TVA non applicable, article 293 B du code Général des Impôts).
« N’hésitez pas à me contacter afin de définir votre besoin et de vous proposer un tarif personnalisé ! »
Vous souhaitez en savoir plus sur le déroulement de la mission , cliquez ici
